Lampadaire LED In the wind - Nemo
Superbe lampadaire In the wind au design aérien de la marque italienne Nemo, en aluminium noir, intégrant 3 sources LED créant un magnifique éclairage d'ambiance.
Dont 0,20 € d'éco-participation
-
100% satisfait
-
livraison en France et click&collect
-
produits visibles en showroom
-
paiement sécurisé
Besoin d'aide ou de conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone 02 28 07 39 80
Le lampadaire In the wind de la marque italienne Nemo est un magnifique luminaire au design aérien très élégant et original, dessiné par Arihiro Miyake.
Composé de 3 volutes en aluminum extrudé et de diffuseurs en méthacrylate, le lampadaire In the wind est équipé de 3 sources LED à intensité variable procurant un sublime éclairage d'ambiance.
Sa silhouette fluide et sa finition noire lui confèrent un caractère unique, qui en fera la pièce maîtresse de votre décoration.
Lampadaire disponible uniquement en retrait magasin.
Existe aussi en finitions gris titane, or et blanc mat, sur commande et en version suspension.
- Diamètre (cm)
- 26
- Hauteur (cm)
- 183
- Ampoules / sources
- 3 LED intégrées 58 W dimmables - 3000K - 2850lm au total
- Coloris
- Noir
- Matériaux
- Aluminium extrudé - diffuseur en méthacrylate
- Variateur
- Oui - intégré
- Classe d'isolation électrique
- Classe II
- Indice de protection
- IP 20
- Usage
- Intérieur
- Tension
- 220-230 V
Comptoir des Lustres livre exclusivement en France métropolitaine.
Les articles disponibles en stock sont expédiés dans les 48 heures (2 jours ouvrés) suivant votre commande. Les articles sont soigneusement emballés et protégés et les colis surdimmensionnés.
La livraison s'effectue par So Colissimo ou, pour les produits encombrants, par transporteur spécifique. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email vous donnant toutes les informations sur votre livraison.
Détails des modalités de livraison
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles ne vous convenant pas et en obtenir le remboursement.