Suspension Mel - M.D.C.
Charmante suspension Mel en verre moulé ambré ou transparent et détail chrome ou laiton de la marque M.D.C. au style art déco très tendance. Diamètre 30 cm.
Dont 0,20 € d'éco-participation
-
100% satisfait
-
livraison en France et click&collect
-
produits visibles en showroom
-
paiement sécurisé
Besoin d'aide ou de conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone 02 28 07 39 80
La charmante suspension Mel de la marque M.D.C. offre un éclairage global dans un style rétro façon Art Déco très tendance.
Avec son verre mouluré et les détails chics en métal chromé pour le verre transparent et laiton pour le verre ambré, cette belle suspension au look vintage sera parfaite notamment dans votre salle à manger ou votre cuisine et apportera une touche de raffinement à votre décoration.
Ambré ou transparent, choisissez le coloris qui s'accordera le mieux avec votre décoration.
Suspension vendue sans ampoule. Nous vous conseillons une ampoule LED à filament pour sublimer le style vintage de ce luminaire.
La suspension Mel existe aussi en diamètre 40 cm.
- Diamètre (cm)
- 30
- Hauteur (cm)
- 120 maxi
- Ampoules / sources
- 1 ampoule E27 LED 6W non fournie
- Coloris
- Ambré ou Transparent
- Durée de garantie
- 2 ans
- Matériaux
- Métal - verre
- Classe d'isolation électrique
- Classe I
- Indice de protection
- IP 20
- Usage
- Intérieur
- Tension
- 230 V
Comptoir des Lustres livre exclusivement en France métropolitaine.
Les articles disponibles en stock sont expédiés dans les 48 heures (2 jours ouvrés) suivant votre commande. Les articles sont soigneusement emballés et protégés et les colis surdimmensionnés.
La livraison s'effectue par So Colissimo ou, pour les produits encombrants, par transporteur spécifique. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email vous donnant toutes les informations sur votre livraison.
Détails des modalités de livraison
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles ne vous convenant pas et en obtenir le remboursement.